gobabygym la wantzenau

Centre GoBabyGym de La Wantzenau

stageete

La babygym de la SG La wantzenau est la première structure spécialisée crée en France en 1989. Elle était d'abord installée dans le vieux Hall de Gymnastique et a déménagé en 2006 dans un nouveau local entièrement construit selon un cahier des charges spécialisés petite enfance.
Tout a été conçu pour offrir les meilleures conditions de pratiques et d'accueil pour les enfants: une grande salle de motricité, une salle de danse et d'expression, une entrée avec réception, un vestiaire, des sanitaires adaptés, un coin "salle d'attente" pour les parents.

La salle de motricité

300m2 de parcours et d'ateliers avec un matériel pédagogique innovant et très attrayant. C'est ici que le matériel est testé et expérimenté au grand bonheur des enfants qui découvrent régulièrement des nouveautés.
C'est notre laboratoire de recherche pédagogique qui sert de base pour les contenus destinés à l'ensemble des centres.

babygym wantzenau
baby gym la wantzenau

Le coin accueil

Un petit espace sympa et chaleureux souvent transformé en "salle d'attente" pour les parents pendant que leur progéniture s'ébat dans l'un des espaces de motricité. Egalement utilisé pour les goûtés d'anniversaire et les formules fiesta gym.

Salle de motricité, d'expression et d'échauffement

90m2 de parquet et des miroirs au mur pour s'échauffer, danser et s'exprimer. Le samedi les mamans y font leur Fitness pendant que les enfants suivent les cours de babygym.